Épilation au fil
L’épilation au fil est une technique indienne ancestrale, encore très présente dans de nombreux pays du moyen et du proche orient.
En Syrie, au Liban, Turquie, Israël, Iran, et dans de nombreux autres pays de cette région du monde, cette méthode d’épilation reste la plus employée pour épiler les sourcils, et même le visage et beaucoup d’autres zones du corps.
L’épilation au fil s’adresse à toutes les femmes quel que soit le type de peau. Elle est cependant recommandée pour les peaux sensibles et réactives qui ne tolèrent pas la cire ou la crème dépilatoire.
Épilation à la cire épiloderm
Epiloderm est un soin dépilation élaboré à partir de résine de pin 100% naturelle.Tout d'abord, avec Epiloderm, on utilise une seule longue bande, qui va de la cheville au genou ou au haut de la cuisse, pour une épilation de la jambe complète. Et surtout, la bande dans le sens opposé.Grâce à cette technique brevetée, on obtient une pousse plus lente , plus douce et l'assurance d'un résultat d'exception.
Épilation longue durée lumière pulsée
Les soins photopilaires par lumière pulsée permettent d'éliminer durablement les poils. Basée sur le principe de la photothermolyse sélective,le rayonnenement de l'IPL est absorbé par la tige du poil et converti en chaleur. Cette chaleur est transmise jusqu'au bulbe impliquant sa destruction. Stastistiquement, il faut compter entre 5 à 8 séances,espacées de 8 semaines en fonction de chaque personne et de la zone.